mercredi 19 août 2015

#1- Çendan

Mes hormones ont commencées à se développer à 11 ans, et j'aurais juré à l'époque passer à l'action la même année. 7 ans d'acnés plus tard, me voilà pour ne rien arranger dans un lycée presque uniquement masculin, et j'ai de gros doute sur le fait de me faire dépuceler un jour. Voila que j'ai 18 ans, et je n'ai toujours rien fait, l'attente commence à être longue...

Mon père me propose cette année la de partir dans un club de vacances en Turquie. Une jeune stambouliote y travaille cet été  là, Çendan, prononcez "djendan". Elle était petite, un peu boulotte, et avec un nez proéminent. Mais, contrairement à toutes les autres femmes de la planète elle avait un quelque chose de différent : elle n'avait pas l'air insensible à mes charmes. Je m'en été rendu compte un soir où elle était en face moi à table. Je me roulais une cigarette façon cowboy, et léchais allègrement le papier, mimant de manière peu subtile un cuni. Et bien ça marchait! C'est une des premières choses que j'ai appris avec elle, plus c'est débile plus ça marche avec les filles.

Le soir même on s'embrassait, je pris espoir dans le fait de perdre ma virginité, jusqu'à ce qu'elle m'explique qu'elle avait ses règles... A l'époque moi je m'en foutais! Je voulais juste tremper mon biscuit! Les dieux étaient contre moi... Je du attendre l'avant veille de mon départ pour que ça s'arrête.

Je l'emmenait dans ma chambre, où je liais le lit de mon père au miens pour pouvoir en faire un grand lit. Elle se déshabilla, et ce fut là la première fois que j'avais une femme nu devant moi. Je pouvais enfin faire tout ce que j'avais toujours voulu. J'y allait direck! La main au panier! Suivit du petit cuni post menstruel! Je pouvais plus attendre, je commença à la niquer.

23 secondes plus tard, s'en était fini. Je cherchais déjà à savoir comment m'en débarrasser. Le surlendemain je repartais, je prétexta une excuse bateau pour ne pas lui donner mon adresse ou mon téléphone. 10 ans plus tard je suis toujours aussi peu subtil quand je cherche à m'échapper.

Elle était peut être pas parfaite, mais elle restera à tout jamais la première à avoir mangé mon chibre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire