vendredi 21 août 2015

#2 Sarah


Notre rencontre à tout d'une idylle. Un soir d'hiver dans la boite de nuit "l'Atlantide" situé sur le parking du Carrouf de Sens dans l'Yonne. J'avais alors un look tout à fait travaillé pour ce genre d'endroit : chaine en or, diam's à l'oreille, et bien évidemment le fantastique t-shirt "vodka connecting people". Savant jeu de mot mélangeant Nokia et vodka.. non?

Bon d'accord j'étais un beauf.

passé porte d'Orléans, la population masculine commence à changer


Quoiqu'il arrive v'là t'y pas qu'après avoir dansé comme un boloss toute la soirée sur les tubes des années 2000 et avoir bu des vodkas-pommes dégueu je me lances alors dans la recherche désespérée d'une partenaire sexuelle. Certes je ne suis plus puceaux depuis 6 mois, mais quand même j'aurais bien voulu tremper ma nouille encore une fois.

Et c'est la que je rencontre Sarah. Aaaaah Sarah! Cette bonne petite beauf provinciale! étudiante en CAP caissière à Auchan,elle avait cette fraicheur et cette débilité dans le regard qui m'attirait. Je me lança, et la chopa en deux temps trois mouvements. Rien de sexuel le soir même. La bougresse faisait la difficile.

La population féminine change un peu également une fois le périph' passé


Je la revit la semaine d'après, toujours au même endroit, et ce coup ci elle me accepta de me suivre pour une escapade romantique dans ma 306 injection. On alla sur le parking du Lidl histoire de changer et on fit l'amour comme des babouins toute la soirée. Elle était vierge et voulait tout connaître, tout dans la même soirée.

Je resta 3 ans avec cette écervelée, on habita ensemble, elle travailla au mcdo, et parti avec un mongol dans son genre. Dieu merci, j'étais à deux doigts de niqué ma vie avec cette dégénérée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire